Gulli (18 sur 38)

Gulli

L'arbre de Gulli

A l’occasion de la Journée de la terre, Namaska – agence du Groupe Public Système Hopscotch et Le Public Système, accompagnent pour la deuxième année consécutive la chaîne pour la jeunesse et la famille, Gulli, dans la construction d’un arbre humain géant.

Problématique

Soucieuse de valoriser auprès de ses publics, les engagements RSE de ses clients, l’agence Namaska a pour mission de valoriser la préoccupation environnementale de la chaîne de la TNT, grâce aux retombées presse de la performance accomplie.
L’enjeu est de sensibiliser les enfants dès le plus jeune âge, pour qu’ils deviennent des ambassadeurs-prescripteurs auprès de leurs parents.
Comment mobiliser les familles avec enfants, publics de Gulli, et les médias autour de la Journée de la Terre ?

Réponse

Une personne présente (à la Villette en 2010, sur le miroir d’eau de Bordeaux en 2011) = un arbre replanté par l’ONG Planète Urgence dans la Forêt des Enfants de Gulli en Indonésie.
Des personnalités : Philippe Risoli et Joan, deux animateurs phares de Gulli, ainsi que le danseur Khriss et Pascal Obispo, parrain de l’opération, ont animé ce rassemblement symbolique.
Ce temps fort a bénéficié d’une bonne caisse de résonnance grâce à la participation des étudiants de BEM, l’école de management de Bordeaux.

vos réactions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Connect with Facebook