Actualités > Le Public Système orchestre le lancement de RENAULT KADJAR

Le Public Système orchestre le lancement de RENAULT KADJAR

Lundi 2 février, Le Public Système a orchestré le lancement presse Europe de RENAULT KADJAR à la Cité du Cinéma auprès de plus de 300 journalistes internationaux.

Avec RENAULT KADJAR, ‘grand frère’ de Captur, RENAULT fait son entrée sur le segment C des crossovers, un segment clef du marché. Ce lancement stratégique du premier Crossover sur ce segment se devait d’être à la hauteur des attentes des journalistes et de l’ambition de la marque.

« L’aventure, l’évasion, la liberté… étant au coeur des insights portés par le véhicule, nous avons traduit cette invitation au voyage par une immersion vidéo dans l’univers de RENAULT KADJAR qui aura mobilisé plus d’une centaine de personnes» précise Aurélie Bouvet, Directrice de clientèle Le Public Système. « Le choix du lieu s’est aussi naturellement porté sur la Cité du Cinéma qui véhicule ces mêmes valeurs. »

« Dans la continuité de notre accompagnement sur la stratégie événementielle de RENAULT depuis plus de 9 ans, nous sommes très fiers de participer au lancement de ce nouveau véhicule, fer de lance du segment crossover » souligne Anne-Sophie Azzopardi, Directrice du compte RENAULT au Public Système.
Visuels

Comments are closed.