Actualités > Le Public Système aide Relais & Châteaux à réinventer son Congrès international.

Le Public Système aide Relais & Châteaux à réinventer son Congrès international.

Le 1er Rendez-vous des Arts de Vivre Relais & Châteaux

L’association Relais & Châteaux, née d’une passion partagée pour l’hôtellerie et la gastronomie, adopte un nouveau positionnement de marque. Elle défend la cuisine, l’hospitalité et les Arts de Vivre dans leur diversité et leur sincérité à travers le monde et lance ainsi un mouvement pour soutenir ce combat et promouvoir les Arts de vivre au rang de 10ème Art.

Une idée originale proposée par Le Public Système qui a mis en scène un programme exceptionnel dans un Paris aux mille facettes.

Les 530 membres ont commencé par une soirée de retrouvailles Canaille au Faust le dimanche 16 novembre, suivie d’une journée de plénière et d’Assemblée Générale à l’espace Pierre Cardin ponctuée par la découverte d’une Demeure éphémère créée pour l’occasion au Pavillon Gabriel.

Mardi 18 novembre l’agence a orchestré une conférence de presse à l’UNESCO. L’association Relais & Châteaux y a présenté son Manifeste et ses engagements pour un monde meilleur par la table et l’hospitalité. En effet, à travers celui-ci, l’association souhaite dynamiser et revivifier les Arts de vivre et leurs valeurs. Dans ce contexte, d’une réflexion engagée il y a plus d’un an, naît un véritable mouvement qui s’appuie sur trois idées fortes :

- Préserver les cuisines du monde,
- Partager la passion du beau et du bon,
- Être les acteurs d’un monde plus humain.

Les participants se sont ensuite réunis pour une soirée de gala à l’Opéra Garnier autour d’un banquet inédit à la manière du Second Empire réinterprété par les chefs Relais & Châteaux.

Le 1er Rendez-vous des Arts de Vivre Relais & Châteaux from Le Public Système on Vimeo.

Comments are closed.