Actualités > Le Public Système rachète rouge

Le Public Système rachète rouge

ROUGE, AGENCE D’ÉVÉNEMENTS GRAND PUBLIC, RÉPUTÉE POUR SES SOLUTIONS RÉVOLUTIONNAIRES, REJOINT LE PUBLIC SYSTÈME POUR DÉVELOPPER UNE NOUVELLE OFFRE CRÉATIVE, FONDÉE SUR LA PERTINENCE ET L’IMPERTINENCE, AFIN DE FAIRE ÉMERGER DE FAÇON DURABLE LES MARQUES DE SES CLIENTS.

Le Public Système a dans ses gênes la culture de l’événement grand public, en témoignent les festivals de cinéma de Deauville, Beaune ou Gérardmer, la Semaine du Goût ou encore le Club France réalisé lors des J.O de Londres. À l’image de sa signature « We Think Publics », Le Public Système invente ainsi des dispositifs de communication innovants pour ses clients.

rouge propose depuis sa création des déploiements innovants à ses clients et est la première agence à avoir imaginé un lieu média pour un lancement produit (Xbox), une web série pour Sunsilk, un film en live depuis l’espace, pour Bob Sinclar, en partenariat avec l’Agence Spatiale Européenne ou encore la conception d’un magazine féminin en Live pour Olympus.

rouge voulait retrouver l’excitation de nouveaux défis, de nouveaux marchés, de nouveaux territoires. Et Le Public Système avait l’envie de renouer plus visiblement avec le grand public, et de pouvoir mettre tous ses savoir-faire – événementiel, RP, digitaux…- également au service d’une ambition grand public, en France et à l’étranger. « Nous nous connaissons bien, nous avons un ADN commun, sur l’Entertainment, le cinéma, l’approche par cible, la connaissance de beaucoup de métiers, et nous avons aussi des expériences fructueuses avec plusieurs agences du groupe. Bref, ça s’annonce au mieux ! » souligne Jacques-Olivier Broner, fondateur de rouge.

Découvrez cette union :

Cestmieuxenpublic from Le Public Systeme on Vimeo.

Comments are closed.