Actualités > 3ème édition de l’exposition Luxury Lab par Le Public Système

3ème édition de l’exposition Luxury Lab par Le Public Système

Le Public Système (Groupe PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH) présente la troisième édition de son exposition Luxury Lab – une sélection de talents découverts de l’agence – le mardi 12 juin 2012, au sein du Tokyo Art Club – dont Le Public Système est membre depuis sa création.

Atelier de réflexion et d’action dédié aux maisons de luxe, aux marques premium et à toutes les marques « lifestyle » ou entreprises en affinité avec cet univers, l’offre Luxury Lab de l’agence Le Public Système est un véritable laboratoire expérimental de nouvelles pistes, nouveaux moyens et outils novateurs pour communiquer. Son atout : exploiter tous les codes du luxe en s’appuyant sur l’ensemble des expertises métiers de l’agence.

La troisième édition de l’exposition Luxury Lab prend naturellement place au sein du Palais de Tokyo, dont l’agence a participé à la réouverture grâce à un mécénat de compétences. C’est dans ce cadre exceptionnel que les invités pourront découvrir les plus belles réalisations de 2011et apprécier la force créative des artistes choisis par l’agence, ainsi que des talents in-house.

Cette soirée sera également l’occasion de présenter les premières réalisations de Hopscotch Asia In One (l’agence du Groupe PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH implantée en Chine) pour K11, marque internationale de concepts stores lifestyle dédiés à la mode.

vos réactions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Connect with Facebook