Actualités > Jaeger-LeCoultre et Le Public Système vivent à l’heure de la Mostra de Venise !

Jaeger-LeCoultre et Le Public Système vivent à l’heure de la Mostra de Venise !

Du 1er au 11 Septembre, Le Public Système accompagne le célèbre horloger – partenaire officiel de la Mostra de Venise depuis 6 ans – dans ses événements de communication. L’agence confirme ainsi, via sa nouvelle offre Luxury Lab, sa connaissance des maisons de Luxe et de leurs enjeux communicationnels.

Jaeger-LeCoultre sera cette année encore de toutes les festivités, de la remise de son prix « Glory to the Filmmaker » à sa soirée de gala que Le Public Système a imaginé et orchestré ce mardi 7 septembre.

Une soirée prestigieuse au cours de laquelle plus de 200 journalistes, personnalités, distributeurs et VVIP passionnés d’horlogerie ont eu le privilège de découvrir en avant-première la nouvelle collection haute horlogerie de Jaeger-LeCoultre avec en point d’orgue de la soirée, la révélation de quatre modèles d’exception :
- La Master Grande Tradition à Grande Complication / Venice Edition,
- La Reverso Squadra « Art »,
- La Master Tourbillon « Wild »,
- La « Montre Extraordinaire – La Rose Blanche ».

C’était aussi l’occasion pour Jaeger-LeCoultre de célébrer le travail incomparable de ses Horlogers, Graveurs, Emailleurs ou Sertisseurs, la mise en scène proposée par Le Public Système faisant en effet dialoguer les métiers d’Art de la manufacture avec les plus beaux métiers de Venise : Facteurs de masques, Brodeuses de Burano, « Dorador » ou encore
Maîtres Verriers de Murano.

Dans le cadre unique de l’Arsenale, la soirée a débuté par un cocktail vénitien autour d’immenses établis auprès desquels les invités profitaient de démonstrations d’émaillage, de sertissage, de squelettage et de guillochage faisant échos au travail du doreur, du facteur de masques, de la dentellière ou du maître verrier. Les invités ont ensuite dîné sur trois
tables royales décorées de milliers de roses et flanquées de sabliers géants répondant aux cercles de matières, qui illustraient l’univers des quatre montres d’exception bientôt révélées.

Au-delà de cette soirée de gala, l’agence a accompagné Jaeger-LeCoultre durant toute la Mostra en proposant des activités récréatives originales et un support logistique complet, démontrant une fois encore sa capacité à allier conception créative et opérationnelle, ce, également à l’étranger.
Cet événement prend vie au sein de la nouvelle offre du Public Système, Luxury Lab, véritable atelier de réflexion et d’action dédié aux maisons de luxe, aux marques premium, et par extension à toute marque lifestyle ou entreprise en affinités avec cet univers.

vos réactions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Connect with Facebook